Un atelier pour connaître les méthodes de relation client

Le 25 septembre prochain se tiendra à Paris le « Tour du monde de la relation client 2012 ». Organisé par l’agence Ubifrance, cet atelier d’une journée a pour but de faire connaître aux entreprises, les méthodes de relation client d’une vingtaine de pays. Une manière ludique pour diversifier sa stratégie entrepreneuriale à destination de sa clientèle.

Histoire de faire un tour de table des pratiques utilisées en matière de relation client sur les cinq continents, l’agence spécialisée dans l’accompagnement au développement aux entreprises, Ubifrance organisera le mardi 25 septembre 2012 à Paris, une journée de conférence qui s’ adresse aux entreprises françaises désireuses de s’ouvrir à l’international.

Développer sa stratégie à l’international

Cette journée d’information mettra en avant les procédés appliqués pour la relation client de 20 pays. Une manière d’aborder et d’étudier différemment le rapport au consommateur. Pour cela, le programme portera le matin sur une conférence et l’après-midi sur des ateliers pratiques. Ouverte exclusivement aux professionnels, cet évènement aura le mérite de donner tous les outils nécessaires pour bien se développer à l’étranger. Ce sera aussi l’occasion de faire le point sur les marchés et les tendances pour 2013.

Divers exemples pour une relation client plus compétente

A côté de proposer divers outils pour édifier une stratégie d’entreprise, ce « Tour du monde de la relation client 2012 » peut donner de nouvelles idées aux entreprises notamment dans le cadre de fidélisation ou de cadeaux d’entreprise pour leurs clients. Un moyen de plus de pouvoir se renouveler ou de se démarquer un peu plus de la concurrence. Car à l’heure où cette dernière est effrénée, il est important pour un dirigeant de trouver un plan d’action dynamique.

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