Trois startups françaises vont être récompensées, le 10 mai prochain, part le jury du programme Start Up Academy qui propose d’accompagner le développement des jeunes entreprises.
Les trois lauréats de l’opération Startup Academy, qui prime l’innovation de jeunes entreprises en développements, seront connus le mardi 10 mai 2011.
C’est à Paris, au pied de la Tour Eiffel (19h30) que le jury de ce programme d’aide et de promotion des jeunes startups françaises spécialisées dans l’industrie du web et/ou du web mobile, remettra ses récompenses.
Les trois vainqueurs gagneront ainsi le droit de bénéficier pendant plusieurs mois de sessions d’accompagnement conduites par les membres du jury et les différents partenaires de Startup Academy, en vue de « pérenniser leur projet ».
Ils recevront également un pack composé de serveurs SUN hébergé, de trois annonces d’emploi publiées sur Viadeo, et d’un accès illimité d’un mois à la CVthèque de RégionsJob…
Lors de la soirée Connect de mardi prochain, l’ensemble des entreprises « participantes pourront échanger directement avec les bloggeurs, journalistes, entrepreneurs, experts et investisseurs présents » annoncent les organisateurs.
Rappelons qu’il s’agit d’entreprises débutantes, âgées de moins de trois ans et en phase d’amorçage.