Lancé en juillet dernier, la deuxième édition du Prix de l’entrepreneuse s’adresse à toutes les femmes chefs d’entreprises. D’envergure national, cet évènement récompensera les meilleures créatrices d’entreprises françaises.
Le coup d’envoi de l’édition 2010 du Prix de l’entrepreneuse a été donné en juillet dernier. Il récompensera les meilleures créatrices d’entreprises de France. L’objectif de ce concours est de mettre en avant l’entrepreneuriat au féminin. Il est question notamment de mettre en lumière ces créatrices et de renforcer leur légitimité. Il s’agit aussi de développer l’entrepreneuriat féminin. Il y a donc une volonté de voir le monde économique un peu plus féminin.
Celles qui souhaitent participer ont jusqu’au 31 décembre pour s’inscrire. Pour cela, elles ont le choix entre deux catégories : le vote du public et le vote du jury. Le vote du public permettra de décerner le prix de l’entrepreneuse de l’année. Pour ce qui est du vote du jury, il y a plusieurs catégories : le Grand Prix du Jury avec l’entreprise de l’année, l’Entreprise de l’année avec mention développement durable, l’auto-entreprise de l’année, le service de l’année, le produit de l’année, et le Prix de l’Etudiante Entrepreneuse.
La remise des prix aura lieu en mars 2011. Alors avis à toutes les entrepreneuses!